S1, E4: Zaro a toujours été le meilleur ami de Capi. Pourtant, il n'a pas réussi à le protéger contre le harcèlement à l'école. Sous pression, Zaro commence à traîner avec MM et ses amis, qui le poussent à abandonner Capi.