S1, E2: Poppy décide de faire vivre chaque nouveau Troll avec un Pop Troll. Lorsque les personnalités s'affrontent, elle se rend compte qu'il vaut mieux y aller lentement. Poppy doit trouver un moyen d'organiser une fête pour TrollsTopia sans offenser Val.