The Big O The Call From the Past
S1, E7: Roger fait équipe à contrecœur avec Angel dans une mission visant à découvrir une menace monstrueuse tapie dans les eaux de Paradigm City, qui pourrait garder des fragments de la mémoire perdue des citoyens.