S1, E4: Se cachant derrière l'anonymat, le créateur du groupe de pédopornographie Loli Candy et ses 7 000 membres ont dissimulé leurs activités sur Facebook et WhatsApp. Il s'agit de l'un des 640 millions de groupes fermés sur Facebook.