The Comedian Club
S1, E2: Le deuxième épisode commence par une élimination. Les neuf candidats restants reprennent le jeu et élaborent des stratégies mais toutes les tentatives de rire échouent. Heureusement, les animateurs présentent une activité qui fait rire les candidats.