S8, E12: Hodgins et Angela découvrent à leur réveil un cadavre et des pétales de fleurs autour du berceau de leur fils. Persuadé que Pelant est de retour pour se venger, Hodgins veut le retrouver, mais Booth préfère ne pas aller contre le protocole. L'équipe découvre que la victime est un agent des Forces spéciales engagé comme mercenaire. Angela et Hodgins décident de faire cavaliers seuls.