S1, E4: Pour permettre à Yôta de rencontrer sa présentatrice fétiche, Tengan Kako, Hina l'inscrit à un tournoi de mah-jong. Yôta, surexcité, devrait cependant prendre garde, car une tuile en cache souvent une autre.