S1, E4: Daphne fait engager Miles pour sa première campagne de pub ! Toutefois, le tempérament impulsif du jeune homme inquiète un peu Daphne pour ce job. De son côté, Sophia reçoit ses parents à qui elle n'ose pas avouer qu'elle est lesbienne.