S1, E3: L'histoire de Gary prend un tournant lorsqu'il se rend compte que son livre risque de mettre en péril sa relation avec sa mère biologique. Lorsqu'il se heurte à une communauté de fanatiques du Zodiaque, il révèle de nouvelles informations.