S1, E5: Au 19ème siècle, Sorano Appare, un ingénieur, et Isshiki Kosame, un samouraï, se retrouvent coincés aux États-Unis. Afin de rentrer au Japon, ils décident de participer à une course dont le départ est à Los Angeles et l'arrivée à New York.