The Fall and the Flame
S1, E5: La sœur de Stella, Katherine, et le frère de Vincent, Edward, concluent un pacte après que Stella a rompu avec Vincent. Un nouvel enquêteur reprend l'affaire de Walter et découvre que Stella n'est peut-être pas aussi innocente qu'on le croyait.