S1, E6: Alors que les liens familiaux commencent à se briser, Royal prend des mesures drastiques pour se débarrasser d'Autumn, mais ses projets sont contrecarrés lorsqu'il découvre qu'elle a manipulé quelqu'un qui lui est proche.