S1, E4: Al et Fal ont rencontré au village d'Honol le fantôme de Rai, le frère d'Helen, qui leur a révélé comment il a été tué quinze ans plus tôt par Ouroboros. Il leur a également appris comment vaincre le dragon maléfique et sauver sa sœur.