S1, E3: Eva Longoria et le club accusent le coup après la blessure d'Alexis Peña. Ils tentent un pari audacieux: recruter Emilio Pelon Lara, nouveau défenseur et rival historique. L'histoire d'un fan dévoué donne tout son sens au concept de loyauté.