The Girl Who Killed Her Parents: The Series THE FIRST DATE
S1, E1: En 1999, Marísia von Richthofen, accompagnée de sa fille Suzane, emmène son plus jeune fils, Andreas, à son premier cours d'aéromodélisme. Ils y rencontrent Daniel Cravinhos, un instructeur d'aéromodélisme. Suzane et Daniel entament une relation.