S1, E1: L'existence d'Ippo Makunouchi, jeune lycéen, bascule le jour où un boxeur professionnel le sauve de ses bourreaux. Il se découvre alors un talent inné pour la boxe et commence son ascension au sein de ce milieu sportif impitoyable.