The Girl Who Killed Her Parents: The Series THE FIRST TIME
S1, E2: À leur arrivée au tribunal, Suzane von Richthofen et Daniel Cravinhos témoignent. L'implication du couple est de plus en plus forte. Première rencontre des familles Cravinhos et von Richthofen et autres moments partagés.