S2, E1: Le bureau d'enquête continue à analyser scrupuleusement tous les indices envoyés par un psychopathe aux membres de l'équipe, dans l'espoir de sauver sa dernière victime. Gideon s'efforce de ne pas en faire une affaire personnelle, et demande à ses hommes de pister le criminel comme ils le feraient dans n'importe quelle autre affaire similaire.