S1, E1: Melle Potin, la journaliste, souhaite faire un article sur Julia, récente arrivante dans la résidence. Pour cela elle a besoin d'informations sur son île d'origine, des renseignements qui se trouvent dans un livre appartenant à la maman de Julia.