S1, E6: Après quatre mois passés au centre, Javier a terminé sa thérapie et s'apprête à quitter les lieux. Il est temps pour lui de dire au revoir aux professionnels qui l'ont aidé et à ses camarades avec lesquels il a noué de véritables amitiés.