The Defenders The H Word
S1, E1: Quatre héros Marvel combattent l'injustice, sans se douter que leurs chemins vont se croiser. Danny Rand (Iron Fist) et Colleen Wing mènent la guerre contre La Main à New York City, où Matt Murdock (Daredevil) a repris sa vie de justicier après la mort d'Elektra Natchios. Luke Cage sort de prison et la détective Misty Knight l'informe des troubles dans la rue. Une femme mystérieuse déclenche un plan diabolique. Jessica Jones cherche un mari disparu et fait une découverte tandis que des troubles agitent la ville.