S1, E3: Tandis qu'elle gagne la confiance du groupe d'amis de Chloe, Becky commence à enquêter sur les secrets que Chloe cachait à Elliot, Livia et le reste de la bande. Becky manque d'être percée à jour et son amitié avec le groupe est menacée.