S1, E4: Sakkarai et Nandini arrivent juste à temps pour aider à dissiper un puissant malentendu. Les familles de Nila et Adhisayam se rassemblent chez Regina. Ils écoutent les messages vocaux d'Adhisayam depuis un dossier intitulé Nila.