S1, E3: Revenus de la bataille d'Astarté, Reinhard et Kircheis cueillent les fruits de leur victoire. C'est l'occasion pour eux de rencontrer le mystérieux Paul von Oberstein, et surtout de rendre enfin visite à Annerose, la sœur de Reinhard.