S1, E1: La longue saison des pluies est terminée et les lions se rassemblent le long de la rivière Luangwa, la ligne de vie de cette région sauvage de l'est de la Zambie. Nathan et Sam arrivent dans la vallée sans savoir ce qu'ils vont y trouver.