S1, E1: Deux survivalistes bravent la terrible jungle du Costa Rica en effectuant les repérages pour le tournage. La jeune Kim Shelton fait équipe avec Shane Lewis, 40 ans : ils ne se connaissent pas et sont privés de tout - ni vêtements, ni outils.