S1, E5: Ye Soon et Aeng Doo décident de venir en aide à Cho Hong après avoir découvert que Cho Hong est allée chez un prêteur sur gages parce qu'elle a perdu son pouvoir magique. Cho Hong, à la recherche de son véritable amour, voit Sung Tae débarquer.