S1, E2: Sarah fait une découverte salvatrice pour les finances de La Nouvelle-Babylone : les sous-sols de la ville regorgent de pétrole. Avec John, elle pousse la porte de la banque d'Elmdale, la ville voisine, pour financer une foreuse.