S1, E2: Après avoir retrouvé le pisteur disparu, Tyson et Shanika apprennent que le roi vampire est arrivé en ville. Cependant, après avoir découvert le passé de Tyson, Shanika commence à se poser des questions quant à la nuit où sa mère a disparu.