S2, E19: Dre et Rainbow se rendent compte qu'ils n'ont pas de tuteur légal pour leurs enfants. Ils décident de trouver des parents de substitution au cas où il leur arriverait malheur. Zoey et Junior révèlent la vérité à Jack sur la mort de leur chien et un certain nombre d'autres mensonges qu'il a eu la naïveté de croire.