S1, E6: L'arrivée du beau Johnny Johnson à l'école de Walnut Grove provoque l'émoi de Laura, qui décide de se rendre intéressante dans la cour de récréation, afin d'attirer l'attention du jeune homme. La pauvre Laura est rapidement déçue, car Johnny semble beaucoup plus intéressé par Mary, qui l'aide à faire ses devoirs, bien que cette dernière ne lui prête aucune attention.