S1, E5: Alors qu'elle est à la recherche de l'avion d'Amelia Earhart, la bande se retrouve à bord d'un dirigeable. Dans les airs, Swooper trouve une nouvelle opportunité, Agatha trouve l'amour, et Rip et Saltine trouvent les ennuis.