S1, E3: Jennifer Marshall, ancienne vétéran de l'US Navy devenue enquêtrice privée, et Sam Tripoli, animateur de podcast conspirationniste, se rendent à Montauk pour enquêter sur l'une des théories du complot les plus énigmatiques de tous les temps.