El Internado The Music Box
S2, E4: Elsa et Héctor commencent à assumer leur paternité, avec une surprise, ils attendent des jumeaux. Par ailleurs, toutes les élèves en profitent pour quitter l'internat pendant le long week-end, à l'exception de Paula, Marcos et Carolina.