S1, E9: Monica décide de préparer un dîner de Thanksgiving pour son frère Ross. Joey pose pour une affiche de la City Free Clinic et découvre qu'il est représenté comme un homme atteint d'une maladie sexuellement transmissible. Tout le monde se rend au dîner de Monica. Hélas le dîner brûle tandis que la bande assiste sur le toit de l'immeuble à la parade du quartier. De son côté Ross tente de communiquer avec le bébé que porte Carole, son ex-femme.