S1, E5: Genevieve fait un procès à Saskia pour ses crimes tyranniques. Zoe se retrouve dans une situation délicate lorsque qu'Amelia accepte de défendre Saskia. Phoebe et Renee se rapprochent grâce à leur passion pour les séries juridiques.