S1, E4: Les étudiants de West Lakefield choisissent Coach Ray comme destinataire de leurs efforts de collecte de fonds annuelle, mais Ray ne peut pas s'empêcher d'y voir le reflet de sa chute libre. Tout n'est pas cependant perdu ; Tanya a quelques pistes qui pourraient relancer la carrière de gigolo de Ray. Il reste à déterminer si Ray est prêt, désireux et capable de passer à la mise en oeuvre ? Entre-temps, Damon est brisé quand il se précipite à la défense de sa soeur et qu'il apprend que Darby ne veut pas son aide.