S1, E6: Alors que Weir s'efforce de faire face à la perte de son équipe, sa relation avec Ben est victime de la méfiance de Weir. Weir et son équipe élaborent un plan pour atteindre Crowley en organisant un casse dans un établissement de haute sécurité.