S1, E5: Dans le passé, alors que la promotion 2009 se débat avec l'histoire complexe du Bureau, Tayo rencontre l'amour de sa vie. Dans le présent, son rêve de réparer les erreurs passées du Bureau menacent son histoire d'amour.