S1, E3: Shanmugam et les membres de sa famille se confrontent à Regina et Vadivelu au sujet de leur fils, Adhisayam, celui-ci étant devenu le harceleur présumé. La confrontation a lieu chez Malar, son père pour arbitre. L'atmosphère est tendue.