S1, E6: Yayoi et Eiko invitent Keitaro à faire du camping afin qu'il puisse se remettre des émotions des derniers jours. Amusement et romance sont dans l'air, mais Eiko se réveille en pleine nuit et ne semble plus être elle-même.