S1, E1: Sagar, un journaliste à succès, est présenté comme le nouveau rédacteur en chef du journal Samacharam lors de son lancement. En voiture avec sa famille, Sagar tombe sur une coupure de journal prédisant un incident tragique impliquant sa famille.