S1, E2: Ragna décide de tout dire à Asgeir et se tire une balle dans le bras pour ne pas éveiller les soupçons. Accusé de meurtre, Asgeir risque gros s'il ne révèle pas le rôle de Ragna. En échange de son silence, elle lui fait une proposition.