The Sentencing Cannot Go On
S1, E6: Moira découvre un autre mensonge de Zeca lorsqu'elle rencontre la veuve de l'ancien dirigeant du FDC. Heloisa pense avoir trouvé la pièce manquante pour l'enquête de Pedro. Finalement, elle se rend seule au procès de Dinorah.