S1, E1: Un matin, en se rendant à une réunion, Meenakshi est témoin d'un accident de la route qui tue un jeune homme. Lorsque la mère du jeune, Chandana, lui affirme qu'il ne s'agit pas d'un accident et lui demande d'enquêter, Meenakshi refuse tout d'abord.