S1, E7: Maya se sent coupable de devoir interagir avec l'ex d'Ainsley dans le cadre de son travail. Andrew et Tony 2 se rendent compte qu'ils ont une connexion inattendue. Bryce essaye de faire passer sa relation de travail avec Ainsley.