S1, E2: Deux mois après sa mort, la cause du décès d'Ellen est à nouveau le suicide. La famille engage un détective privé qui découvre qu'en plus des 20 coups de couteau, Ellen avait des ecchymoses sur le corps, à différents stades de guérison.