S1, E3: Des hélicoptères aux drones, en passant par les caméras fixées sur des véhicules, la technologie utilisée pour immortaliser les moments de sports s’est incroyablement développée, mais avant de réaliser les meilleures vidéos, il faut souvent passer par l’échec et la frustration.