"The Ties that Bond"
S1, E1: Après deux défaites dévastatrices, contre l'Uruguay 3-0 et l'Équateur 6-1, la Fédération colombienne de football renvoie l'entraîneur portugais Carlos Queiroz et fait revenir l'ancien sélectionneur colombien Reinaldo Rueda.