Elinor veut tout savoir The Tomato Drop/Look What I Can Do
S1, E4: Elinor, Ari et Olive ont décidé de construire un château sur le canapé avec de nombreux coussins. Ari a invité Elinor et Olive pour jouer avec sa nouvelle balle rebondissante mais il s'agit en réalité d'une pomme.